samedi, juin 03, 2006

Ma première rencontre avec une bloggeuse

Quand Colette annoncé que'lle viendra en Bretagne...j'ai l'indiqué ou elle peut me trouver. Samedi dernière mon mari m'appeler sur mon portable et il m'annonce quelle q'une de loin venu me voir. Je suis tout de suite revenu au magasin.
Eh oui Colette, qui vienne de loin, m'a faire une grande surprise, elle est venu me voir. Malhereusement le rencontre n'est pas vraiment prevue, je ne suis pas sûr si elle va venir et c'est vraiment impressionant quant j'ai la vu devant notre magasin. Impressionée car c'est la première bloggeuse que je vu en personne et je ne crois pas. Merci, et encore merci, d'avoir prend cet temps.
(cet photo pris sur mon vol au retour en France de Philippines!)
Mon blog continuera, et j'espere de rencontrai à noveau certain de vous...mais pour l'instance le travaille m'empeche de passer vous voir dans votre blog et même de publié regulierement.
Pour certain de vous qui à passer me voir sur mon blog je tienne vous remercié pour cet interêt...et que je vous souhaite toute et à tous "BON BLOG".

Note: Merci de votre comprehension de mes fautes d'ortographe. Pas de correcteur cette fois!

2 commentaires:

penglobe a dit…

cette Colette!
je suis aussi très heureuse d el'avoir rencontrée!

Colette a dit…

Merci Relly ,j'ai été très heureuse de te rencontrer ,je vais en parler dans quelques jours ...Bisous à toi et ton mari.Kenavo