lundi, octobre 09, 2006

CHERRY TOMATOES AND BASIL TARTE! yummy

Une petite tarte bien savoreuse et juiteuse pour commencer ma saison de cuisine.
Des tomate cerises bien coloré melangé avec cette basilic fraise ciselé
Ca donne ça. Degustez avec un très bon salad d'endive bien assaissoné...un repas bien leger. En principe c'est bon pour un repas d'été!

Pour cette recette:
-J'ai nettoié une barquette de tomate cerises, faire frire pour (5) minutes dans une poêle avec d' huile d'olive. J'ai disposée aussitôt sûr la pâte.
-Ciselés les feuilles de 3 branches de basilic frais...
-J'ai mélangé 10cl. de crème liquide avec 2 oeufs entier, assaisoné avec de sel et de poivre et versé dans le plat à tarte.
-J'ai mis au four pré-chauffé à 180° pour 30 minutes ou jusqu'a ce soit bien doré.

à table!!!

3 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

super appétissant !

Anonyme a dit…

Et ben ,j'avais de te revoir cuisiner ,merci .GROS BISOUS ,le bonjour à ton mari ...

Alhya a dit…

Ravie de te retrouver et en plus au détour d'une belle recette! très tentante!! merci pour ton passage chez moi, ça m'a fait très très plaisir!