vendredi, juin 15, 2007

C'est magnifique!!!

Ce matin j'ai aperçue devant la fenêtre la couleur de ciel un peu orangé, aussi tôt je cherchai l'appareil photo et voila juste devant notre porte d'entre un autre occasion de lever de soleil avec ces couleurs spectaculaire! En fait, j'étais début depuis 3 heures du matin (je n'arrive pas dormir), et je faisait un peu de rangement dans la cuisine et justement au moment presque déjà 6 heures j'ai vu cet occasion pas toujours facile de voir.



En temps normale le paysage don une image comme ça (pris devant ma fenêtre)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique et se lever très tôt pour voir cela .....c'est plus qu'agréable...!

Mamina a dit…

Ca vaut la peine de se lever tôt pour voir ça...

Brigitte a dit…

oh Relly it's so beautifull! I can't sleep at this time, should we cook together ??
I'm sorry but i lost everything in my dead computer, so i loose your mail where you gave me your adress
now i'm ready but it's holydays time for you and you will be busy

Anonyme a dit…

Effectivment c'est magnifique, la nature est belle.....

Rosa's Yummy Yums a dit…

Vraiment splendide! Incroyable!

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt...

Gato Azul | Chat Bleu a dit…

Superbe!

Alhya a dit…

ça me fend le coeur de voir ces paysages autant que ça me réjouis!! tu es une veinarde!! j'ai hâte de retrouver ma bretagne, plus qu'un mois..

Papilles et Pupilles a dit…

Un p'tit coucou en passant :)

Anonyme a dit…

quelle couleur...uauu!