jeudi, juin 14, 2007

Levée de soleil

J'ai toujours aimée de regarder le ciel surtout quand c'est nuageux. Souvent on le voit différente expression, couleur , design ou d'autre forme artistique. Une prise plus près!
Deux petit photos à partager car j'ai de temps de cuisiner pour ma petite famille mais pas assez de temps pour faire de photo pour mon blog cuisine.


Juste un petit coucou à tous, la grande vacance approche et a très bientôt pour tous ce qui prendre la destination Bretagne!





Ceci est pris devant la chambre de mon hôtels, mars dernière.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes photos sont très belles !

Papilles et Pupilles a dit…

moi aussi j'aime regarder le lever du soleil. Tes photos sont très belles

Rosa's Yummy Yums a dit…

De magnifiques photos! J'aime tout particulièrement la dernière...

Anonyme a dit…

Superbes ces photos!!! Je crois que ce n'est pas aujourd'hui qu'on verra ça cependant.....il semble de pas vouloir se montrer!

rlf a dit…

Merci valerie, anne, rosa et mayacook, j'ai l'image reposant et je me sens calme quand je vois les image comme ça!

Je reviendrai à mon blog cuisine après la saison d'été, pour vous rejoindre à nouveau.