vendredi, mai 12, 2006

RELLY'S TIRAMISU CREPE

Quand j'avais publié cet photo, je disait que j'ai une surpise pour la deuxiéme partie de mes crèpes...c'est a dire, quand il me reste plus beaucoup de la pâte...une idée qui vien dans ma tète...faire une crèpe pour la préparation de tiramisu! La difference de cet deux assiete ce que, celui de gauche est parfumé de café. Donc, voila envie de vous partager, il suffit de suivre la préparation de tiramisu,mais en place de boudoir au autre gateaux sec, utilisez des crèpes fait maison ou achetez tout prèt!
Le lendemain c'etait meilleur... est vraiment meilleur car, j'ai vu comment ils se regalait mes enfant et "mon chère et tendre epoux" he he (entre guillement)
Avec des morceaux de fraise c'est encore meilleur. Regalez-vous!

NOTE: Je ignore d'autre recette de cette manière.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une super idée!! Je la note!

Anonyme a dit…

Je connais une recette avec des crêpes qui ressemble un peu à ton tiramisu: Une crêpe, une couche de compote de pommes, une crêpe, une couche de compote, et ainsi de suite... c'est pas mauvais....!

Fabienne a dit…

Excellente idée, elle me séduit, je vais d'adopter ...

Anonyme a dit…

oh comme ca a l'air bon!!!

Anonyme a dit…

c'est une idée geniale , surtout pour moi car je n'aime pas le biscuit mouillé du tiramisu , donc la je vais adorrrréééé .Merci

Anonyme a dit…

des crêpes comme cela ...moi je dis :encore!!!!!!

Pomme Pomme Girl a dit…

alors là, je suis bluffée!

Anonyme a dit…

wow! i will definitely try this one! with my penchant for tiramisu and all..you know what, i even brought home tubs of mascarpone cheese in Manila but never got the chance though to make one! *sigh* 3 weeks isn't enough!
can i have the english version of the recipe please? hehe..thanks relly!

rlf a dit…

Merci à tous! La saison de vacance ici commence et je doit travailler plus au magasin et moins à la maison.
Je suis contente que vous avez tous aimées et pour vous dire ça veut le coût d'essayer...c'est même meilleur que la vrai tiramisu, preparez vos crèpes car c'est meilleur quand c'est parfumé de café et à l'assemblage de vos gateau...brossez encore le crêpe de melange de café et kahlua ou baileys...
metre de fin couche de melange mascarpone/crème... j'avais assemblé 4 couche de crèpes.
A votre tour, et votre touch perso!

Hello ces, thanks for coming...if you know how to make crépe and tiramisu...otherwise tell me ...i'll try hard to write the recipe. I am not really a recipe girl... "tancha tancha lang".

Anonyme a dit…

well that's what i figured! hehe..i'll use my diychef in me nlang..i just want to know if you used plain whipped cream/double cream or mascarpone?
thanks

rlf a dit…

ces, mascarpone is the main ingredients...whipped cream to add body in it.and or beaten egg white.
but since we do not to need make a higher volume to our cake...i just used the whipped cream and mascarpone...and just spread thin mixture on crèpe...and results to a lighter gateau!
I know that there plenty of you who cooks better than i...for this i do not need to post recipes...though i got numbers of cookbooks i think cooking is sometimes defends on our moods time and willingess.
I am sure some of you can make it better so i challenge you!
And i am sure you will love it. So Ces,your turn!

Anonyme a dit…

I wish i live close to you, w'll coke during full moon nights :-))
Géniale cette recette, j'echange contre des caramboles confites !!

Anonyme a dit…

thanks relly!
next in line...i'm thinking of doing sans rival crepe too!

Anonyme a dit…

relly bon jour

ay mon cherie i must try this

never had done this

hey your photos are getting better a lot better

bon dimanche

Anonyme a dit…

waaa ça semble trooop bon! si fondant hum!