mercredi, novembre 08, 2006

Fenêtre sur blog pour Laurent

Même si je sais qu'il n'y a pas vraiment de bloggeurs qui sont interessés par mon blog, je remercie certains qui comprennent que je ne suis pas regulièrement disponible. Parce que je me suis engagée, daraaaannn !!
Voici le petit coin tranquille où j'essaye d'écrire en français, mais mon blog n'a pas de charme, mais ce n'est pas grave... J'ai quand même le plaisir de faire mon blog pour moi seule et certaines copines bloggeuses.



J'avais fait un effort pour organiser un peu cet endroit, ce n'est pas mal non ? Mon portable voyage beaucoup d'avril jusqu'à septembre car je l'apporte avec moi au travail parce que nous ne sommes pas encore abonnés à internet là-bas. Pendant cette période je n'ai pas de temps pour cuisiner, donc pas vraiment de blog cuisine.

5 commentaires:

La maisonnette de Barbichounette a dit…

Le principal est de prendre du plaisir !!!!
Très joli endroit !!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
Barbichounette

Fabienne a dit…

Belle vue sur la verdure !

Colette a dit…

Relly ,il y a beaucoup de personnes qui viennent chez toi voir ton blog ..Moi je sais que tu travailles et tes horaires ne sont pas évident .Continues pour toi et pour nous un petit peu...MERCI Ton petit coin est charmant ..je te fais de gros gros bisous ......kenavo

salwa a dit…

RElly comment ça on est pas interessé par ton blog !!! je l'adore moi; et puis chacun a son rythme ne t'inquietes pas pour ça.
tres sympa ce coin pc.Bises

relly a dit…

Merci les coupines... en fait moi aussi, je suis toujour en courant pour me balader sur les blogs.
J'addore pas mal des blogs ...ils ont super.
J'ai encore quelquechose à régler en plus c'est biéntôt nöel il y a qoui à s'occuper... a plus!