mardi, novembre 28, 2006

MERCI de votre reponses(PIRE DE TROUVER UN VER)

IL Y A QUELQUES SEMAINES... (Desolé pour des tonnes de faute sur ortographe!)
Vous avez donnez votre reponses sur mon billet "PIRE DE TROUVER UN VER DANS UNE POMME" et j'ai la même reponse que gourmandise & co elle à repondu trouver la motié d'un ver et Manuel Vilaroria qui même donné une reponse pire que le pire "trouvé 1/10em de' ver dans une pomme". He he he...
Je vous racontez que un jour, je suis dans le jardin de ma belle mama, j'ai piqué directement d'une poirier un fruit . Un croquant quelques morceaux j'ai trouvé "un ver" phewwwww... je dit UN VER hereusement pour moi et n'a pas la moitié dans une poire. Ay yay yay yay yay!!!!

A propos des votre reponse, touts ça sont aussi grave,

tatyval a dit...
Trouver une mouche morte dans sa soupe .Ou un mickey dans son pain!!!
12:02 PM
(tatyval, ou peut- être c'est MINI!)

Cerise a dit…
Une souris dans son pain de mie....
12:54 PM
(eh beh! )

gourmandises & co a dit…
trouver la moitié d'un vers.......
2:33 PM
Tu as trouvé ma reponse

Emilie a dit…
de manger la pomme avec le ver...
4:43 PM
C'est pire que le pire et même vraiment PIRE... c'est yakkkkk!

brigitte a dit...
Une souris dans le potage !!!!hihihiiiiiimerci de tes visites si gentilles et OUI, elle est belle la vie
4:51 PM
brigitte...est ce qui'l bouge ou pas... j'espere d'avoir le livre bièntôt.

Colette a dit...
DE trouver une mouche dans mon verre de vin...hihihi bisous
12:47 AM
Hi hi hi... puisque qu'il fait chaud la-bas Colette! C'est chic cett mouche!

Cris a dit...
Je profite d'etre a Manille pour te faire un petit coucou Relly ! (blogspot est de nouveau inaccessible a Pekin...). A bientot ! :)
8:16 AM
Je me suis promené sur ton blog cris

salwa a dit...
un cafard dans son café , du vecu en plus , berkkkkkkk
9:37 AM

Ohhhh! Je deteste les cafard!

Manuel Viloria a dit…
Finding one-tenth of a worm? :-)
3:28 AM
Well, Manuel i have live the message in your blog...and my answer is only half of it and you got even worst...he he he

virginie a dit...
des fourmis dans un ragoût (du vécu aussi)
8:41 AM
Wow... Virginie t'as des yeux pour le voir cet miniscule creature!

Encore Merci, j'ai pris un petit break sur blog... à plus et bonne journée!

Aucun commentaire: