lundi, mars 19, 2007

5 vérités sur moi

Sur la photo c'est le 1ère ordinateur j'ai connu en 1982 et j'ai appris toute seule comment ça marche en regardant la vendeuse qui explique à ma collègue la fonctionnement...mais elle n'a pas intéressé de tout alors... j'ai pris les bouquins et à parti de la j'ai crée l'inventaire des nos trois magasins pour éviter les vol des marchandise surtout sur nos filiales dans l'autre îles!

Mais sûr mon métier c'est un longe histoire! A suive...


C'est pour la première fois Zoubida une Marocaine/Canadienne qui ma passé les question sur "Les 5 vérités" et je répondrai la totalité de question à mon retour après mes 4 jours de stage... je m'absentait cette semaine.

Attacher vos centure!!! (je rigole)

6 commentaires:

Journal Actif a dit…

Tu es si jolie! Et sérieuse aussi devant cet ordinateur. Mais on comprend l'attitude sérieuse si tu avais pour mission l'inventaire de trois magasins à l'aide d'une nouvelle technologie. Je reconnais les caractères sur l'écran noir et la couleur aussi de ces caractères.
J'ai bien hâte de voir tes réponses à ton retour. Merci de prendre le temps de répondre.
Et bon stage !
Bises.

Anonyme a dit…

hi hi hi...merci zoubida, jolie peut-etre pas le mot, mais quand j'etais jeune ça va a peu près...
mais avec l'age tous change... j'irai demain à la prochaine!

Anonyme a dit…

ben oui tu es jolie ...BISOU

Anonyme a dit…

Hi, I am also filipina but I'm in the US right now. I like your website & I certainly would like to try the recipes. Would really appreciate if you can post it in english. Thanks!!!

Anonyme a dit…

hi relly!
happy mother's day! have you seen my post about your POSTCARD? :) been out of town recently so it's just now that I'm starting to bounce back into blogging...

rlf a dit…

Hello yolanda, i don't where to leave a message or to visit your blog, thanks for passing by my blog,

Ces, i am sorry just been very busy now, i have reopened the shop since april 1st and got a lot of preparation. I am glad you like them...i visited the blog about the card but i could'nt leave a message.