jeudi, mars 08, 2007

La première Tele!

C'est l'année dernière quand je suis allé chez ma tante, la soeur de ma mère, j'avais retrouvé la 1ère télé que j'ai de ma vie. C'était 1965 à peu près, quand ma tante à faire livrée sa première télévision, et je m'a rappelle les enfants dans la rue sont curieux qu'est ce qu'il est emballé dans un grand carton. Je suis comme ma tante, je suis "miss garde tous", c'est juste marrant de voir si on peut imaginer l' évolution de technologie, et comment on crée la nécessite ou besoin.

Et si on marcher un peu en arrière. Est ce que on peut augmenter nôtre pouvoir d'achat à nouveau?
Et si on arrêt un peu de automatisée l'usine, est-ce que on regagnerons de place et retrouver de travaille?

Quel que chose que je ne comprendre pas, mais je regarde pour moi mon opinion, peut-être un jour, quand je suis prêt à vous partager mes idées.

4 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Chez moi on en avait une qui ressemblait beaucoup à la tienne.

Anonyme a dit…

merci anne de ta gentillese

Journal Actif a dit…

Coucou Relly,

J'en ai une dans la chambre de mon fils, qui est à peu près de la même époque, avec le cadre en bois et l'écran "bulle". Elle fonctionne toujours. Mon mari a voulu la jeter à plusieurs reprises mais franchement, pourquoi? Nous consommons trop et jetons trop.
Bises!

Anonyme a dit…

oh i remember ours it looks almost like this! lol!