jeudi, avril 27, 2006

Classique Merlan en papillote! Vraiment leger.

Faire etalez le filet de poisson sur la feuille sulfurizé. Deposez le poireaux et carrotte coupés en allumettes sans pre-cuire pour son gout croustillant. Pressez le jus de demi citron, salez et poivrez. Laissez cuire pendant 20 min au vapeur.
J'ai servi avec des pommes de terre nouvel cuit en vapeur. Hmmm.. cet varieté de pomme de terre fondre dans la bouche.. et il melange bien avec le gôut leger de cet plat.
J'ai arrosé avec le melange d'huile d'olive et vinaigre balsamique.
Ce n'est pas nouveau n'est pas?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

un très bon classique!

Papilles et Pupilles a dit…

Cela a l'air délicieux !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ....!

Anonyme a dit…

Ca doit être délicieux et léger en plus...

rlf a dit…

Moi, j'addore cette technique de cuisson pour les poissons.. c'est vraiment lèger
Merci a vous toute!