vendredi, février 09, 2007

Chou rouge aux pommes et au cumin

Pour cette recetes, je ne pas eu le temps de prendre la photo.
Les ingredients: pour 8 personnes

2 pommes Granny Smith
1 chou rouge râpé
2 c.s. de moutarde
125 ml. d'huile
2 c.s. de vinaigre (j'ai utilisée le vinaigre de cidre)
sel
La recettes extrait d'un de mes livres de cuisine de Salades par Marabout.
Avec plus de 100 façon pour changer un peu notre assiette de salades. Regalez!

1. Sans le éplucher, coupeez les pommes en julienne.
2. Dans un saladier, mélangez les pommes et le chou rouge. Arrosez avec le mélange des autres ingrédients. Remuez.
(J'ai aussi rajoutée n peu des noix haché).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

huuuuum!!! cette salade me plairais!! bises micky

Mamina a dit…

J'utilise peu le chou rouge cru mais cette salade me fait de l'oeil.

Anonyme a dit…

thanks Relly, this will change of coleslaw salad
give me your adress you"ll receive a dedicated post card for the cookbook. I'm late in answering emails, i'so sorry.
kisses'n huggs

Anonyme a dit…

j'adopte sans problème, tests 2