lundi, janvier 30, 2006

Quiche de Choux Chinois - Chinese cabbage

Bon j'ai voulu téster avant que ce soit mon mari me dise "c'est n'est pas bon"! Phewww!
Bon, au debut il cherchait le gôut car il n'a pas encore trouvé le morceux de poitrine ou bacon que j'ai melangé, c'est ça qui donne le gôut. L'harmonie de saveur melange bien car le choux a le gôut fade et le bacon avec son gout salé.
La resultat est plutôt pas mal!
Donc, j'ai essayée de faire le Quiche en utilisant le parti blanc de cet legumes.









Choux Chinois
Cet legumes inconnu par la majorité des français est en legume dans le même famile de blètte ou(quelquefois j'ai les vois dans certaine recette écrit bètte). J'arive pas encore faire le lien.. he he je vous laissez le travaille de recherche!

4 commentaires:

rlf a dit…

sha, i think it's just an idea that gets in my head, i head this buch of pechay baguio in the fridge, out of it, i garnish the noodle, now i am cooking pot ay feu and will add some branch of the pechay, and some part of the leaves i will sauté with sayote!

I am trying hard with my french, the spelling are terrible.

rlf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

alors là c'est une super bonne idée, avec tous les chinois ici on a plein de choux.
merci mon chou !!!

rlf a dit…

brigitte, tu m'a fait rire avec ta commentaire, j'ai dit choux chinois, ne cuisiner par les chinois .. ha ha ha!! tu est chou-per chouette!!