lundi, décembre 11, 2006

Dejeuner Asiatique! Asian lunch!


Depuis j'ai ouvert le magasin, je ne pas eu beaucoup de temps d'inviter des amis et pourtant j'addore faire la popote même complique. Mais si nous n'avons pas beaucoup de temps on laisse un peu à côte nos envie de cuisiner.

Mais hier, j'ai reçu les deux jeune Philippines avec leur mari et j'ai decidé de preparer tous ça!
De gauche Wanton à frire, crevète en mini brochette, brochettes des poulets marinés, brochette de porc, brochette de beouf et le mini rouleaux ou lumpia mais farcie avec de poisson.

Mes gentille garçon m'a donné un coup de main et ça ma fait beaucoup de plaisir. La cuisine asiatique necesite beaucoup de manipulation manuellel donc, long à préparer. J'addore de voir quand c'est bien préparé à l'oeil et bien sûr au niveau de gôut! Mmmm on se regalé! Surtout nous sommes tous detendues! Pas de chi-chi! Alors j'ai ne pas de temps de prendre des jolis photos.

"Inedit" wink! wink!

5 commentaires:

veronica a dit…

quand tu decides de te mettre en cuisine ...les gens sont ultra gates...bravo pour toute generosite

relly a dit…

Merci veronique, il faut prendre l'habitude avec des Philippines, quand vous êtes invitéz chez eu il faut esperer d'avoir plein de bouf ooops "nourriture", ça faire parti de nôtre culture.
Et encore, s'il restes beaucoup, il y a une grand chance qu'ils vous prépare des sac pour emporter chez vous. Et bref, cool pour la prochaine repas est garanti!

Mamina a dit…

En Toscane, plus les invités sont considérés comme importants, plus il ya a à manger, chez les Cambodgiens c'est pareil.

salwa a dit…

J'aurais bien aimé etre à ta table !! hummmm

Colette Cayenne a dit…

de jolis plats qui ont l'air bien succulents......BISES à toi et ta famille