samedi, décembre 02, 2006

Je vous presente tout le monde dans ma cuisine!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ooooooooh!!!!!! que c'est beau tout ça!!! bises et bonne soirée. mimi

Anonyme a dit…

oh! Relly you have a so nice family, they are so cute :-))
non, ce ne sont pas des lichis, mais des quenettes
bises

Anonyme a dit…

Une jolie bande de joyeux lurons!!!

Anonyme a dit…

ohhhh j'adore le mms cuisinier !!!
bisous relly

Anonyme a dit…

tu as de la chance d'avoir autant de cuistos

Anonyme a dit…

Lolo ! avec autant de chefs, impossible de rater quoi que ce soit comme plat !

rlf a dit…

Bonjour mimi, merci je suis contente que vous avaz toutes aimeé mes compagnon cuistôt...

brigitte, quenettes, je ne jamais vu, même chez moi au Philippines...

Merci Miss Diane, c'est sympha ça rendre gai dans ma cuisine...

Salwa... j'ai ne pas lacher quand je le vu aà l'aeroport de Paris d'Orly au Duty Free Shop...

Tatyval Certain vient de Philippines et si vous voyez les petit ces sont les fèves de galette de roi ...

Bonjour SOHO, et welcome to my universe of theses and that, c'est certain tous va pour reussir des bon petit plat...

Merci à toutes, ça m'a fait plaisir de savoir que vous avez aimez mes pétit tresor!

Anonyme a dit…

trop mignons..des vrais petits cheff, tu de l'aide!!

rlf a dit…

bonjorno lory, merci de votre message... voyez c'est mon clan et brigade de cuisine...!