vendredi, décembre 22, 2006

Mon beau sapin pour Anne "Papille" (JOYEUX NOEL à TOUS)

(Encore je m'excuse pour les fautes d'ortographe et grammaire)
Au Philippines, la préparatif de noël commencent à partir de mois qui se terminer par "ber" en anglais. On disait au mois Septembre "September" qu'on sens l'odeur de Noël. C'est la fète la plus longue celebré dans tout le pays. Au mois de décèmbre le climat rafraichit car à l'autre côte de la terre c'est hiver et parce que le coup de vente nous emporte cet air doux. Et un signe que noël approche.
Il y a quelques années j'ai perdue le courage de metre l'ambiance de noël chez nous, et cette année sans trôp depensé pour le decor, j'ai resussi à recyclé et relooker quelques vieux decoration de noël qui rester attendre de moi pour leur reprendre. J'ai de la chance d'avoir le regarde au sapin de côté salon et côté salle à manger! Cette année il y a trois personne avec qui je donnerrai l'importance de cette fète, à ma mère, mon père et ma belle mère!

Cette crèche à une particularité, cet un crèche indienne, un souvenir de mes sejour au Chili!
Et pour la grande generosité d'Anne, qui à pris en petite moment pour me faire envoyer le livre dedicacé, (par ma demande) et en plus je suis gaté avec le pochette noissetine inserer dans mon paquet. C'est trôp gentille et vraiment incroyable les rencontre bloggeuse même virtuel je tien beaucoup à cette experience!

J'ai feuilleté le livre et trouvé très original. Bravo à vous tous! Sincérement, j'ai beaucoup aimé.

JOYEUX FETES!

5 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Merci beaucoup Relly de ta participation ! Je te souhaite moi aussi à toi et aux tiens d'excellentes fêtes de fin d'année ; Joyeux Noel

Rosa's Yummy Yums a dit…

Tes décorations sont sympas!

Joyeux Noël et Bonne Année 2007!

relly a dit…

Bonjour Anne, avec plaisir tu m'avais donné l'envie de fèter le reveillon en plein couleur!
A toi et toutes ta familles Joyeux fètes!

Merci Rosa, je suis motivée cette année, je te souhaite et à toutes ta familles Joyeux Noël et Bonne fètes de fin d'année 2006.

stephane a dit…

Etant un fan de cuisine thaï et balinaise je découvre ton blog.
Bravo et joyeux noel

relly a dit…

Bonjou stephane, je te remercier de ton passage. La cuisine philippine et un melange de beaucoupe d'influence par d'autre pays. je ne sais pas si tu connais un peu!
Par cette blog je essai de partager par ma moyen limité des certains cuisine de philippine.
Joyeux Noël.