mardi, décembre 12, 2006

Recette Original de Gnocchi aux Patate Douce!

Est-ce que ça vous tente d'essayer dans une autre façon?


Mes gnocchi façon sucré à la noix de coco d'ou j'ai publié sûr mon blog
d'expériences culinaires (Experiments)

Et l'idée de cette technique quand j'ai vu sur le blog de Karen de Pilgrims Pots and Pans une bloggeuse Philippine, ça m'a donné le declic de faire avec les Patate Douce.


Voila la Gnocchi de Patate Douce aux Lait de Coco



Des gnocchi façon savoreaux par deux bloggeuse:

Laurange de Saveur Mexicaines



et
Matilicious Gnocchi de Patate Douce et Pesto de Roquette




Et trosième bloggeuse j'ai trouvé sur google Delice du Kerala

Gnocchi de Patate Douce et sauce Aubergines-Lardons et Mozzarela



J'avais demandé la permission d'inseré les photos des autres bloggeuse même je ne pas eu leur reponse. Dit moi si vous ne souhaitez pas!

6 commentaires:

veronica a dit…

j'adore les gnocchis au potiron mais je les rate alors maintenant avec toutes ces recettes je vais me lancer a nouveau

Alhya a dit…

Quelle super idée, Relly!! je n'avais pas vu ces recettes et ça me donne drolement envie d'essayer!

Anonyme a dit…

Très sympa ces recettes ...bises ..KENAVO

rlf a dit…

Vero, je ne jamais essayer avec de potiron. J'essarai peut-etre!

Alyha, j'envie de faire les ravioli mais je ne pas eu le temps... c'est vrai une idée sympha avec la patate douce!

Colette, en Guyane tu trouveras des ton des patate douce!

Anonyme a dit…

Vraiment aucun problème pour la photo, c'est même avec plaisir!!! Joli récapitulatif, c'est vraiment très bon en tout cas!

Mamina a dit…

J'adore les gnocchis.